Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 02:45
Petit diner entre collègues ce midi...Forcée d'admettre que les relations humaines, c'est pas rien...Au fil d'un détour, d'une conversation, on sent que la relation entre femmes est ...très forte!!!Des confidences, des échanges, des yeux mouillés d'avoir déjà vécu...C'est tellement riche les contacts humains...Moi qui ai fait plusieurs écoles, je me rends compte de la richesse que certaines personnes m' ont apportée...Je pense à certaines orthopédagogues, à certaines TES ou à certaines profs...Chaque personne fait de nous une personne meilleure...Ces échanges sont plus que nécessaires, ils sont essentiels...
Merci à chaque personne qui a jusqu'à présent fait de moi une meilleure directrice...!
Partager cet article
Repost0

commentaires