Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 01:24

Selon certaines réactions, un blog veut dire avoir BEAUCOUP de temps à y consacrer, genre pas de vie...

Et bien on verra! Rassurez-vous, j'ai une vie! Et full remplie à part ça! Nombre de vous savez sans doute que je suis directrice d'école mais le titre vient d'ailleurs;  je remercie la personne qui m'a rendu  un si bel hommage car c'est une histoire vraie... 

 

J'espère que vous reviendez me lire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'hommage est très mérité. J'ai eu le privilège de travailler à vos côtés et de vous avoir comme mentor. J'ai eu un privilège sur le plan professionnel et personnel.<br /> Merci mille fois.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> J'ai une jalousie mesquine envers ceux qui ont le temps et l'audace de se lancer dans l'aventure d'un blog. Je te souhaite les plus beaux plaisirs d'écriture et de lecture. Un jour, j'en aurai un !
Répondre